Générateur de textures

Pour les besoins de mon générateur de cartes pour un jeu de rôles Français (Polaris de Philippe Tessier et François Menneteau), j’ai eu besoin de travailler des algorithmes tel que Diamant-carré et bien sur les celui sur les Noise 2D (le mieux a même de produire des heightmap par exemple).

En travail préparatoire pour voir la complexité de ce que j’avais besoin par rapport aux rendus des différents codes sources que l’on peut trouver sur la toile, j’ai entrepris de coder un programme de test avec la VCL.

Voici ce qui en résulte, il peux très certainement être améliorer mais pour le besoin qui m’occupe actuellement, il conviendra très bien car il ne s’agit que de la première étape du générateur de carte que je vais bientôt finaliser.

texture-gris

texture-couleurs

texture-nuages

Les sources du programme fait avec Delphi XE8 :

Texture-Source
Texture-Source
Texture.zip
Version: 1.0
6.1 KB
28 Downloads
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Texture-Win32
Texture-Win32
Texture-Win32.zip
Version: 1.0
897.0 KB
12 Downloads
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Texture-Win64
Texture-Win64
Texture-Win64.zip
Version: 1.0
1.1 MB
16 Downloads
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